vendredi 15 juillet 2016

J'entame un nouveau carnet, un carnet où tout le monde peut y laisser sa trace, où la spontanéité est la bienvenue, où rien n'est important, où tout vient du cerveau, 
un carnet libre !

5 commentaires:

  1. Sympa l'ilôt, d'où te viens cette inspi' ?! ;D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas, d'un gars qui en dessine assez souvent ! (un gars plutôt sympa et tout) :p <3

      Supprimer
    2. Ah bah tient t'sais ! Ca m'fait penser à moi !! :D
      Tu es contente, il y a des réactions sur ton blog ?! :D <3

      Supprimer
    3. Sans blague!!! :D
      Ben écoute pour l'instant il est un peu nouveau né, c'est surtout pour une présentation propre de mes dessins :)

      Supprimer
  2. Tu fais un superbe travaille jeune fille, longue vie à toi !! :) <3

    Par contre j'ai vu les p'tites collab' avec rakoon, vénère t'sais ! ;D

    RépondreSupprimer