dimanche 8 mai 2016

Création d'un flyer de festival de musique ! 
(n'y allez pas hein, c'est un faux, ce serait trop beau pour être vrai vu la programmation!)
J'en ferai certainement d'autres prochainement !

2 commentaires:

  1. ahah J'me suis fait avoir par la fausse programmation !
    Très sympa ton affiche

    RépondreSupprimer
  2. effectivement marilyn manson psylotribe darktek et hilight tribe dans le même festoche c'est trop beau pour être vrai, j'irais y taper du pied avec plaisir !
    En tout cas super ton blog ça faisait un bail que j'avais pas fais le tour des blogs, c'est Audy si tu te souviens de moi, je postais aussi et je te suivais à l'époque de Hanna et tout, oui je m'en rappelle. T'as vachement progressé c'est dingue, les petits champote un peu partout c'est sympa ça sent les free et les petits trips en forêt à plein nez ahah. La bise !

    RépondreSupprimer